Moteur

monocylindre 2 temps

cylindrée : 195 cm3

alésage X course : 66 X 57 mm

taux de compression : 6,6 : 1

Puissance maxi : 20.7ch à 7000 tr/min

Couple maxi : 2,28 mkg à 7000 tr/min

carburateur : Mikuni VM 26mm

Refroidissement : air

Lubrification : graissage séparé Autolub

Démarrage : par kick au pied droit

Transmission

Démultiplication d'origine : 13 X 40

Chaîne à joints toriques 520 (15"9)

Embrayage : multidisques à bain d’huile

Boîte de vitesse : 6 rapports

Partie cycle

Cadre : double berceau

Suspension avant : double triangle + ressort amortisseur réglable (18cm)

Suspension arrière : bras oscillant + mono amortisseur réglable (18cm)

Freinage

Avant : 2 tambours mécaniques

Arrière : 1 disque mécanique

(3 disques hydrauliques à partir de 2003)

Roues

Jante avant : acier 10 X 5,5 / entraxe 4 X 156

Jante arrière : acier 8 X 8 / entraxe 4 X 100

Pneus avant : 21 X 7 – 10

Pneus arrière : 21 X 10 – 8

Electricité

Allumage C.D.I.

Générateur 50W

Bougie : BR 8 ES utilisation normale ,BR 9 ES utilisation intensive

Phare avant : 12V 36/36 W

Feu arrière : 12V 5 W

Témoin d’avertisseur du niveau d’huile : 12V 4W

Dimensions

Longueur : 1735 mm

Largueur : 1035 mm

Hauteur : 1040 mm

Hauteur de selle : 740 mm

Capacités

Réservoir d’essence : 9 L dont 2 de réserve

Huile graissage séparé : 1,3 L

(synthèse recommandée)

Conseil fiabilité :Démontez le systéme Autolub et roulez au mélange entre 2 et 3 %

Huile de boîte : SAE 10W30 API SE, SF ou SG

( uniquement de l’huile pour boîte pour quad ou moto)

Divers

Poids à sec : 147 Kg

Vitesse maxi : environ 95 Km/h

Passage à gué maxi : 65cm

Garde au sol : 12cm